A propos de moi – MANUELLAKEM

CONSEILLÈRE EN IMAGE & COACH EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL


Magalie Emmanuelle KALALA  a décidé en 2019 de laisser son  métier de collaboratrice comptable et de se reconvertir dans le secteur de la  mode   en se formant dans la prestigieuse école de mode : l’Atelier Chardon Savard à Paris en tant que conseillère en image & style
Pour la petite histoire, plus jeune, Magalie a eu beaucoup de mal à accepter son corps et à s’aimer dû à son surpoids et à ses cernes de naissance.
 Ce mal être a généré un manque total de confiance en elle, qui s’est répercuté dans ses relations familiales, amicales, et amoureuses.C’est à l’âge de 18 ans que Magalie décida d’apprendre à s’aimer et s’affirmer en tant que femme par le biais du vêtement.
C’est alors qu’elle découvre que le vêtement à des vertus thérapeutiques.

Aujourd’hui, diplômée et épanouie, elle s’est donnée pour mission de venir en aide à toutes personnes en quête d’identité et revalorisation de sa personne.
Raison pour laquelle elle crée son propre cabinet de conseils en image & style MANUELLAKEM CONSEILS à la suite de sa formation.

Après quelques mois, Magalie  s’est vite rendu compte qu’il était primordiale de traiter l’intérieur d’une femme avant de vouloir refaire son extérieur. C’est ainsi qu’elle met en place en parallèle les coachings en développement personnel.

« Notre extérieur est le reflet de notre intérieur: dit-elle ».

Au-delà d’une passion MANUELLAKEM CONSEILS est l’histoire d’une vie.